Avoir la chance de partager son point de vue sur le développement personnel et la pleine conscience est un grand privilège. De le faire sur les réseaux sociaux et être suivi par plus de 230 000 personnes c’est déjà exceptionnel. De passer à l’émission de radio très connue de Isabelle Maréchal fut pour moi une expérience très enrichissante. Cette fois-ci, j’ai eu l’honneur d’être entendu à l’émission de télévision Les Francs-tireurs à Télé-Québec avec l’animateur Benoît Dutrizac.
Je vous partage cette émission, car c’est important de ne pas voir seulement un point de vue, mais bien tous les côtés de la médaille. C’est ce que Dutrizac propose avec son style bien à lui.
Lorsque j’ai accepté leur invitation, je savais à quoi m'attendre. J’étais prêt à me prêter au jeu, peu importe ce qui allait arriver. En fait, je suis en cohérence avec ce que j’ai l'habitude de vous partager, ce qui doit être sera de toute façon comme j’ai abondamment partagé sur ce sujet dans mon livre best-seller Tout est toujours parfait.
Lors de cette entrevue, j’étais invité à titre d’expert en développement au même titre que Line Bolduc et Pierre Côté. Nous avions tous une vision différente du développement personnel, ce qui a donné un ton intéressant et hors du commun à l’écran.
Avec le recul et une émission qui a duré 30 minutes sur les 90 minutes d’enregistrement, je crois que l’entrevue a été juste. Pas trop de manipulation dans le contenu et on voit bien de l’amour et de l’humour pour assouplir les plus rigides.
À quand l’émission Tout le monde en parle? OK… It’s a process. Mais restons vigilant, le monde change!
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.